Alliance F.F.L Index du Forum
Alliance F.F.L
Forum de discussion de " La fédération des forces libres "

Alliance F.F.L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE sur le forum de la F.F.L
:: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.F.L Index du Forum -> Alliance F.F.L -> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:31    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

Je vais essayer de faire un pacte total avec l'alliance araknea <== pas la bonne orthographe je crois Wink
(-_-')
iNsOmNiAk

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer72

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 16:53    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

Salut, je me suis fait raider par YoHaNn05 [2:424:10] patron de l'alliance "LeS_DiEuX_Du_ChAoS" TAG "DDC", après on a discuté et sympathisé. Il nous propose de devenir alliances alliées. Pour le tester je viens de faire un échange de ressources et ça c'est bien passé, donc il semble réglo. Tu peux le contacter si tu veux discuter les termes de l'alliance. 

MSN
iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

OK je te remercie
(-_-')
iNsOmNiAk

Quickie
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 21:05    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

Alors là, sur ce coup là, bien joué Panzer! Very Happy Wink  T'es un super négociateur Wink

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 23:48    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

OUI BRAVO C'est cool d'avoir des membres actifs
(-_-')
iNsOmNiAk

lolilc

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

bonjour je suis lolilc le diplomate de l'alliance gnr , je vous envoi se message car insomniak ma dit que vous ne vouliez plus du pacte avec nous , pour tout vous dire ca ne fait que deux semaine que je suis dans l'alliance et vu que je suis diplomate , je gere les relation interalliance , j'ais donc une place importante dans l'alliance et si vous me faite des reclametion comme punir un de nos membre qui vous aurais raidé alors que le pacte est present , madmax m'ecouteras et punira cet idiot en l'obligeant a vous dedomagez ou en l'expulsant ( et donc une fois exlu vous pourrez l'attaquez sans represaille) bref , magma ma dit aussi que vous vouliez p-t faire alliance avec les arst , je voulais donc vous dire que nous allons lance une attaque massive sur un membre important de l'alliance et que ca va surement amené a la dissolution de l'alliance arst, je sais que vous ete une alliance forte mais je vais vous en racontez une bonne , je me suis battu avec psyshik puis apres quelque message nous somme devenu tres copain comme quoi on peut pardonner , recommencer a zero et devenir plus fort quand l'occasion se presente , et cet occasion entre nos deux alliance c'est moi je m'occuperais des troubleur et je vous assure que nous deviendrons plus fort a nous tous mais pour ca je vous demande une deuxieme chance , alors, s'il vous plait laisser nous une deuxieme chance on sera vraiment mieux ensemble

Dernière édition par lolilc le Ven 2 Mai 2008 - 14:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 14:12    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ?? Répondre en citant

bon ok tout le monde a lu ca maintenant repondez par oui si vous etes d'accord pour renouvelevé le pacte avec le GNR et non pour mettre fin au pacte qui unit nos 2 alliances
(-_-')
iNsOmNiAk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Avec qui pensez vous que nous devrions faire un pacte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.F.L Index du Forum -> Alliance F.F.L -> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006