Alliance F.F.L Index du Forum
Alliance F.F.L
Forum de discussion de " La fédération des forces libres "

Alliance F.F.L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE sur le forum de la F.F.L
:: le GNR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.F.L Index du Forum -> Alliance F.F.L -> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte total avec le GNR ou pas ...?
oui
50%
 50%  [ 5 ]
non !
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:57    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

Pensez vous que nous devrions annulé le pacte avec le GNR car nous nous raidons entre nous  et nous ne parlons jamais ? dc repondez a ce petit sondage svp
(-_-')
iNsOmNiAk

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quickie
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:19    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

Comment ça nous nous raidons entre nous?  Si c'est le cas, en effet, je vois pas l'interêt du pacte total... Rolling Eyes   
Avant d'annuler quoique se soit, en tant que Boss,  peut être que tu devrais d'abord leur demander si ça les interesse toujours.
Et si t'as pas de réponse, ben y a plus qu'à annuler le pacte alors... Donc je serais tentée de voter non pas de pacte total, mais sous réserves Rolling Eyes

Dernière édition par Quickie le Mer 30 Avr 2008 - 13:43; édité 1 fois
Baxstolif

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:24    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

Ba on peux leur proposer une petite guerre sinon cela pourrait être intéressant non mais pour repondre a la question si il y a eu un raid entre nos membres et les leurs le pacte ne sert plus a rien enfin c'est mon avis 

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 14:09    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

mdr baxstolif en effet leur diplomate me arcele en m'obligeant presque d'aller sr leur forum 3 fois par semaine, de plus il autorise les echanges que a partir de 500 000 de ressource ce qui je trouve est inadmissible car cela penalise les plus petits je vais donc aller en parler sur leur forum en plus onm"a dis que leurs membres etaient des gros pigeons question ressources MDRRR
(-_-')
iNsOmNiAk

Baxstolif

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 17:55    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

rooo trop bon tout ca plein de ressources gratos 

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 00:44    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

et toi petit madmax calme toi si tu veux pas qu'on t'eclate ok !!!
(-_-')
iNsOmNiAk

asyl-only

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:33    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

Bonjour à vous, en tant que diplomate de l'alliance GNR, je me permet de venir poster ici.
Depuis le début de notre allaince, je nai jamais vu de dialogue, ce qui ne peut pas etre bénéfique pour les pactes.
Le diplomate dont parle madmax a foutu le camps hier soir et je sui sle nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi Madmax a eu la prétention de dire que l'on pouvait vous mettre la rétame.
bref, si vous voulez en savoir plus, contact me !

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:38    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

lolilc c'est bon diplomate ou pas ? pcq on vient de le recruter ..
(-_-')
iNsOmNiAk

asyl-only

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

oui cest lancien. maintenant cest moi alias hendrix IG. puis je savoir pourquoi il vous a rejoint ??

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

ba on est plus fort alors voila ... mais nous il sait que si il nous fait le meme coup qu'il vous a fait il sera raidé sans cesse !
(-_-')
iNsOmNiAk

asyl-only

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:47    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

et si nous le raidons pour ce quil vient de faire, je suppose qu'on aura mal ?!

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 11:50    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

ba logiquement oui , c'est pour sa que tu devrais quitter ton alliance pour venir chez nous Okay Mr. Green
(-_-')
iNsOmNiAk

madmax

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 23:44    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

bon voila pour ce message j'avoue que je me suis emporté mais je maintiens qu'une guerre ne serais profitable pour aucuns d'entre nous.
je souhaite que nous restions amis et que nous stoppions nos menaces et les velléités de guerre.  lolilc nous a quitté pour vous rejoindre quelques soient les raisons cela ne nous regarde pas. Neutral

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 23:59    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

serieusement penses tu que ton alliance est plus puissante que la mienne ?
(-_-')
iNsOmNiAk

asyl-only

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 01:58    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

autre chose, si lolilc est votre diplomate et se comporte comme il la fait, cest petit voir meme tres petit. pour plus d'infos, veuillez lui demander !

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 02:27    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

tu veux que je lui demande quoi exactement ?
(-_-')
iNsOmNiAk

asyl-only

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:50    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

il est du genre, on a rompu le pacte, je vais venir vous détruire (avc laide de quelque d'autre bien sûr) et à la fin mais non cétait une blague -_-'
je ne vois pas l'attitude de diplomate ici !

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:34    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

non rassure toi il ne vous veut aucun mal et tant mieu pour car contrairement a ton chef je pense qu'on ne ferais qu'une bouché du GNR Mort de Rire
(-_-')
iNsOmNiAk

Baxstolif

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

bon alors comment ca se passe on fait quoi on garde un PNA ou sinon on engage une guerre pis sa ferra beaucoup de dégat pour certains d'entre nous et ainsi nous repartirons sur de nouvelle bases  Razz non mais blague a part, sa se passe comment la vous avez négocié quoi ???

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:00    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

j'ai tout annulé  sa ne sert a rien
(-_-')
iNsOmNiAk

Quickie
Administratrice

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 14:22    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

Je tiens à preciser que mes propos ne visaient personne en particuliers, et que je n'ai fait que résumer l'opinion de certains membres.
Maintenant au vu de certaines réactions, je pense que je n'etais pas loin de la verité...
Enfin bref, je ne tolererais aucune attaque personnelle sur ce forum, que ceci soit bien clair, auquel cas je ferais appel à la censure !
Par ailleurs, pour le bon déroulement de ce forum, toute discussion hors sujet devra être faite sur le chat,
ceci afin de ne pas inonder les sujets de posts inutiles.
Merci pour votre compréhension.

iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 20:36    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

waaa ca c'est une moderatrice de choc Mr. Green   Okay
(-_-')
iNsOmNiAk

Mongol

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:20    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

oui je suis dacort!!

Elle est une super moderatrice meme si je me suis inscrit que aujourd'hui sur le fofo
(-_-')
^^ Smile =) :-)

MSN
iNsOmNiAk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:20    Sujet du message: le GNR Répondre en citant

JE PENSE QUE MONGOL VA PRENDRE LA PLACE DE NOTRE EX AMI BAXSTOLIF TU DESAGREGEUR xD
(-_-')
iNsOmNiAk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: le GNR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.F.L Index du Forum -> Alliance F.F.L -> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006